Les destinations françaises préférées de stars







Chaque été, nombreuses sont les célébrités qui passent leurs vacances dans l’Hexagone, plus exactement dans le sud de la France. Si vous avez l’intention de croiser une star, rendez-vous à Saint-Tropez!

La Côte d’Azur, l’eldorado français



La saison estivale a commencé. Cette année encore, les stars ont annoncé leurs destinations et leurs programmes pour les mois de juillet/août. La France reste une destination prisée des célébrités, dont la plupart font un passage obligatoire à Saint-Tropez. Chanteurs, acteurs, businessmen dans l’industrie de la musique, sportifs professionnels, mais aussi top models et jet setters tous seront aperçus du côté de la Méditerranée pour profiter du charme et de l’hospitalité de la France.

Le Top1 de la destination de «stars» : Saint-Tropez


Il va sans dire que Saint-Tropez est la destination numéro1 des stars du show-business. Déjà aperçue sur la Côte d’Azur, Avril Lavigne bien entourée par une bande d’amis a été vue en train de déjeuner dans une institution de la ville, le «Club55». Les abonnés comme les sœurs Hilton, Paris et Nicky ne passeront pas inaperçues puisqu’elles seront aussi de la fête à Saint-Tropez.

Le célèbre Jean Roch quant à lui annonce déjà un été chaud en ambiance avec le programme que va présenter sa boîte de nuit le «VIP Room», et ses nombreux invités.

Les îles françaises, destinations autant prisées que la Métropole


 La Métropole n’est pas la seule destination prisée par les stars. Les îles françaises comme Saint Barth ou encore en Polynésie française comme l’île de Bora Bora et bien sûr l’île de la Réunion sont des rendez-vous annuels des célébrités. 

Les endroits calmes et ensoleillés comme Saint Barth sont les lieux de prédilection de quelques figures incontournables de la scène musicale à l’instar de Johnny Hallyday. Les endroits paradisiaques comme Bora Bora sont des destinations conjuguant professionnalisme et détente qui attirent les «people» notamment la belle Kim Kardashian.

Plus proche de chez nous, l’île de Ré attire bon nombre de stars françaises pour sa tranquillité, son air iodé et ses paysages naturels. Patrick Bruel, André Dussollier Fabrice Luchini, Bruce Toussaint, Arielle Dombasle, Joey Star, Thierry Lhermitte, et bien d’autres viennent s’attabler à La Baleine Bleue ou encore aux Portes en Ré.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.