Biarritz : Attractions touristiques à découvrir

Résultat de recherche d'images pour "biarritz"
 


Eglise St-Martin est un exemple de l'un des symboles de réussite sont rares précédente du port. Cette église a été construite au début des centaines onze et a finalement été rétabli en 1541, avec un style gothique flamboyant. L'église est située dans le centre de la ville.

L'Hôtel du Palais a été à un moment le palais construit par l'impératrice, épouse de Napoléon. Beaucoup de la royauté britannique a passé du temps ici en vacances durant les étés. La reine Hortense et ses deux filles tombé en amour avec ce domaine et a ordonné la construction de ce palais. À une certaine époque ce bâtiment a été mentionné comme la folie de l'impératrice. Même si vous ne restez pas dans cet hôtel, vous pouvez visiter les salles publiques et profiter de l'opulence des ornements somptueux.

Eglise Orthodoxe Russe a été construit en 1892 pour donner aristocrates un lieu de culte. Ce monument byzantin-russe fourni à des personnes d'un endroit pour profiter de caviar, des prostituées, et le champagne. Ce bâtiment a une belle coupole dorée qui est peinte de la couleur d'un ciel bleu ensoleillé. 



Résultat de recherche d'images pour "biarritz"




Quai de la Grande Plage est une passerelle unique qui est situé près de l'Hôtel du Palais. Vous pouvez vous promener dans cette promenade d'environ trois heures.

Place Ste-Eugénie est la plus grandiose domaine de Biarritz. Il est entouré d'un côté par des restaurants et de l'autre côté par des lieux de rencontres sociales. En dessous de cette zone est le Port des Pêcheurs est un domaine de bateaux de pêche. Vous pourrez profiter de la maison en bois et des cabanes construites en face d'une falaise. C'est un bon endroit pour voir des casiers à homards foi.

Musée de la Mer est un endroit idéal pour voir la vie aquatique qui est stocké dans vingt à quatre aquariums. Il ya un spectacle des phoques chaque jour. Les requins peuvent être vus et nourri plusieurs fois par semaine à cet endroit. Cette attraction est un endroit idéal pour les enfants à en apprendre davantage sur les poissons qui sont indigènes à la mer toute proche. 



Résultat de recherche d'images pour "biarritz"
 


La Chapelle Imperiale est un excellent exemple de l'architecture qui a été populaire auprès de l'impératrice Eugénie. Il a été construit en 1864 et a des exemples de styles populaires avec l'impératrice. Il est un bon exemple de Hispano, maures, romane, byzantine et de styles.

L'œuvre d'art Asiatica Museumdisplays de nombreux artistes de l'Inde, la Chine, le Népal, et Tibel.

Si vous voulez explorer cette belle ville de Biarritz et d'autres parties de la France par le train Eurostar, alors vous devriez facilement prendre le train Paris Londres. A lire également à ce sujet comment obtenir des billets eurostar pas cher.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.