3 bonnes raisons de choisir les Bahamas pour passer un séjour romantique





Situées dans la mer des Caraïbes, les Bahamas constituent une destination de voyage très courue des couples pour profiter d'un merveilleux séjour en amoureux ou pour effectuer leur lune de miel. Comptant plus de 700 îles et îlots répartis sur environ 260 000 km², le pays est l'endroit rêver pour les voyageurs en quête de soleil, de détente et d'évasion. Si vous avez encore des doutes sur le sujet, découvrez à travers ce billet 3 bonnes raisons de choisir les Bahamas pour passer un séjour romantique.

Se détendre en amoureux sur des plages paradisiaques

La plupart des couples qui souhaitent profiter d'une escapade en amoureux privilégient les pays tropicaux. Ces types de destinations attirent pour leur climat ensoleillé, leur ambiance chaleureuse, mais surtout pour leurs plages de rêve. En optant pour un séjour aux Bahamas, vous aurez l'opportunité de vous détendre en amoureux sur des plages paradisiaques.
Bon nombre des îles bahaméennes sont connues mondialement pour la splendeur de leurs étendues de sable fin. Avec votre moitié, laissez-vous séduire par la beauté de plages époustouflantes, telles que Harbour Island. Cette dernière est constituée d'une immense plage de sable rose où il fait bon de se détendre et ses eaux se prêtent à différentes activités nautiques, dont la nage, le jet ski, la voile, etc. Le coucher du soleil sur cette dernière vous assure un moment de pur romantisme.

 

Profiter d'un large choix d'hébergements romantiques

Destination romantique par excellence, l'archipel des Bahamas recèle un large choix d'hôtels de charme où séjourner en amoureux. Vous découvrirez sur bon nombre de ses îles des infrastructures hôtelières de qualité et accessibles à tous les budgets. Parmi les établissements à privilégier lors de votre séjour aux Bahamas, on peut citer le complexe hôtelier Bimini Sands Resort and Marina.
Situé en face de la plage de Bailey Town à South Bimini, il offre un cadre romantique, des appartements équipés et dispose de plusieurs restaurants. Le Club Med, l'hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach, le Mélia Nassau, l’Atlantis, etc. sont autant d'établissements pleins de charmes pour profiter pleinement de votre voyage en couple aux Bahamas.

S'adonner à un florilège d'activités

Profiter d'un voyage en amoureux c'est prendre le temps de se détendre dans un coin paradisiaque, mais c'est également s'adonner à diverses activités à deux. Lors de votre séjour aux Bahamas, vous aurez l'opportunité d'effectuer un large choix d'activités, aussi bien sur la terre ferme que dans la mer.
Pour les amateurs d'activités nautiques, les belles plages et les eaux azurées des îles bahamiennes offrent de merveilleuses expériences de plongée, de snorkeling, de kayak, de kitesurf, de baignade… À l'intérieur des terres, vous pourrez partir à la découverte de paysages époustouflants en randonnée pédestre ou équestre. Les îles San Salvador et Cat Island sont celles à privilégier pour découvrir des panoramas d'exception.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.