Voyage Atlanta, les 10 endroits incontournables à visiter


Si vous êtes en visite à Atlanta, en Géorgie et à la recherche de quelques activités amusantes, voici 10 endroits à visiter absolument :

1- STONE MOUNTAIN

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Visite à Atlanta : STONE MOUNTAIN
Stone Mountain Park est situé en dehors de la ville d'Atlanta, mais il est l'une des attractions les plus populaires de la région. Le parc est nommé pour l'énorme monticule de granit qui est la pièce maîtresse du parc. La pierre comprend une sculpture bien connue des chefs militaires de la Confédération. Le Sommet Skyride va vous emmener au sommet de la montagne où vous pouvez vous promener et profiter des vues magnifiques sur la ville d'Atlanta. Le parc comprend également un certain nombre d'autres manèges et attractions (ouvert en saison), y compris un chemin de fer pittoresque et de la Antebellum Plantation.

ATLANTA BOTANICAL GARDEN

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 ATLANTA BOTANICAL GARDEN : Le Jardin botanique Altanta
Le Jardin botanique Altanta est situé dans le centre de Atlanta, à proximité de Piedmont Park. 

UNDERGROUND ATLANTA

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Sejour à Atlanta : visiter UNDERGROUND ATLANTA
Situé dans le centre d'Atlanta, Underground Atlanta est une expérience unique qui comprend plusieurs blocs de magasins, restaurants et clubs. Pour une balade, pour faire du shopping ou pour vous restaurer, c'est l'endroit idéal !

CENTENNIAL OLYMPIC PARK

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Vacances à Atlanta : Visiter CENTENNIAL OLYMPIC PARK
Atlanta a accueilli les Jeux Olympiques d'été en 1996 et Centennial Olympic Park a été construit pour l'événement. Le parc héberge un grand nombre d'événements tels que des concerts et des feux d'artifice. La fontaine d'anneaux et de drapeaux sont caractéristiques du parc largement reconnue. L'emplacement du parc au centre-ville d'Atlanta est entouré par d'autres attractions populaires comme le Georgia Dome, le CNN Center, Georgia Aquarium et World of Coca-Cola.

DECATUR PLACE

10-choses-a-faire-a-atlanta,2018
Decatur Square est est rempli de restaurants et est un excellent endroit pour se promener ou s'asseoir et se détendre.Il y a un certain nombre de boutiques spécialisées et est facilement accessible par les transports publics.

GEORGIA AQUARIUM

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Voyage à Atlanta, visiter GEORGIA AQUARIUM
Le plus grand aquarium du monde peut être à la fois une activité amusante et éducative. Georgia Aquarium est situé au centre ville et a été financé principalement par Home Depot co-fondateur Bernard Marcus. L'aquarium propose des événements scolaires pour les enfants de tous âges, et des événements spéciaux.

ZOO ATLANTA

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Voyage Atlanta, visiter le ZOO ATLANTA
Le zoo d'Atlanta, l'un des plus vieux zoos aux Etats-Unis. Le Zoo d'Atlanta est le foyer de la plus grande espèce de gorilles et orangs-outans dans les États-Unis, et est l'un des quatre seuls zoos américains avec les pandas géants. Le zoo est situé dans Grant Park, à quelques minutes du centre-ville d'Atlanta.

INSIDE CNN STUDIO TOUR

 10-choses-a-faire-a-atlanta,2018 Visiter Atlanta et voir le siège mondial de CNN
Atlanta abrite le siège mondial de CNN et des visites sont possibles. Vous pouvez assister à toutes les activités et les détails en arrière-scènes  pour une émission de CNN. Vous pouvez aussi regarder un journal télévisé en direct. Visitez le site Web de CNN pour des informations touristiques.

WORLD OF COCA-COLA

10-choses-a-faire-a-atlanta,2018
Situé dans le centre d'Atlanta, World of Coca-Cola propose des animations et une tournée. Les expositions sont consacrées à l'histoire de Coca-Cola ainsi que de campagnes publicitaires célèbres de la société. Il y a aussi une galerie de tests de dégustation où vous pourrez déguster des variétés qui sont vendues dans le monde entier.

PIEDMONT PARK

10-choses-a-faire-a-atlanta,2018
Piedmont Park est un grand parc urbain à proximité du centre-ville d'Atlanta. Le parc comprend des terrains de sport, des sentiers pédestres, des pistes cyclables, et un parc pour chiens.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.