Soleil, Plages Et Fêtes À Ibiza - Vacances Espagne







Ibiza, c'est le paradis sur Terre pour deux raisons. En premier lieu, l'île espagnole est magnifique ; les plages sont superbes, les paysages impressionnants et la température toujours au rendez-vous. En second lieu, c'est le summum mondial en matière de musique électronique. Les meilleurs DJ s'y retrouvent en été pour donner de l’ambiance aux meilleurs clubs d’Europe.

Plages


Il y a des plages pour tous les goûts, des plus actives comme celles du port de Ses Caletes, au nord de l’île, où vous trouverez des locations de jet-ski, des excursions en bateau, en banana boat et des plages près de centres commerciaux, jusqu’aux criques plus tranquilles comme Cala Bassa et Playas de Comte, à l'eau claire et au sable fin.



Les amateurs de naturisme seront, eux aussi, ravis puisque des plages leur sont réservées, telle la plage d’Es Bol Nou. Mais ce n'est pas tout, pour ceux qui apprécient l'intimité absolue, le bonheur vous attend le long de la côte dans les criques creusées dans la roche, baignées d’une eau cristalline.

Festivals et Hippies


Dans les années 60 - 70, l'île était un paradis pour les hippies et les touristes aux pieds nus divulguant leur message de « paix et amour ». Et la fête a commencé ! Aujourd'hui, ces années sont représentées par les marchés hippies omniprésents, tandis que les sons de l'île ont été remplacés par la musique électronique dans festival de musique, les discothèques et after-hour.

A partir de minuit et jusqu'au début de l'après midi, vous pourrez faire la fête dans les meilleures boîtes de nuit d’Europe. Le club le plus fréquenté d’Ibiza est actuellement le « Space », alors que les meilleures fêtes de l’île sont organisées au « We love Sundays », ouvert tous les dimanches… à partir de 8h du matin !

A Pacha, vous pourrez danser sur de la musique hip-hop, du funk et du jazz et participer à la fête désormais traditionnelle «Flower Power», où une foule déguisée sur le thème Dance Hits fait la fête jusqu’au petit matin, sans parler des fêtes animées par les plus célèbres DJs du moment, tels que Fatboy Slim ou Tim Deluxe.

A Figueretas, il existe une ligne de bus appelée « Discobus » dont l’itinéraire fait le tour des bars et lieux touristiques de la ville. L'un d'entre eux, El Divino, est situé dans le port d'Ibiza, avec vue sur la mer.

Ibiza offre également d’autres possibilités au cas où vous en voudriez plus, telles que les «pré-parties» où les gens se rencontrent avant d’aller dans les clubs et discothèques, comme le Café Mambo, près de la plage, dans la baie de San Antonio située à l’ouest de l’île.

Après plusieurs nuits endiablées, peut-être rechercherez-vous un peu de repos ? Le Café del Mar, à San Antonio, vous permettra de passer une agréable soirée dans une ambiance chill-out, tout en profitant d’une vue magnifique où vous pourrez admirer la beauté du couché de soleil.

Ibiza peut être votre prochaine destination de vacances, pour des vacances inoubliables ! Soyez donc prêt pour visiter une île fabuleuse, pleine de charme où vous pourrez profiter du meilleur de la nature avec le meilleur de la fête !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.