Guide Voyage Birmingham : Tourisme, climat, transport


 Birmingham

la ville de Birmingham



Birmingham est considérée comme la plus grande ville deuxième en Angleterre, le deuxième à Londres. Il se trouve dans les West Midlands. Cela tend à en faire le centre des réseaux de vacances à Londres. C'est le centre exact de tous les trains, les réseaux routiers et aériens.

Birmingham est une ville relativement jeune. Au cours des dernières années, il s'est transformé en une activité commerciale florissante et le centre des affaires. Il a enfin débarrassé de son statut de zone défaut ayant un taux de chômage important. Actuellement, c'est une métropole de l'activité. zones de loisirs et les voies sont très populaires tout au long de toute la ville appropriée.
Birmingham
Birmingham : Canal


Caractéristiques de la ville de Birmingham



Des signes d'amélioration commerciale et de nouvelles organisations et entreprises sont implantées partout dans le monde. C'est un excellent mélange d'un cadre champêtre et une zone industrielle en pleine expansion. Le secteur des services est désormais le flux de revenus de principe pour la ville. Toutefois, une grande partie de leur chiffre d'affaires est également produite par le secteur de la production. Leur objectif est la production de haute technologie. Il est sûr de dire que le système financier Birmingham est à la hausse.

Sur les près de 1 million de personnes à Birmingham, près de la moitié de leur population humaine est de moins de trente. En outre, la population est extrêmement diversifiée. Cela contribue à l'unicité de la ville et offre plus de saveur à une augmentation de la population. 



Birmingham
Birmingham


Climat à Birmingham 


Les conditions météo Birmingham est essentiellement classé comme climat maritime tempéré. Cela signifie que la gamme de température est d'environ 20 degrés C (68 degrés F) pendant l'été qui commence généralement en Juillet à 4,5 degrés C (40,1 ° F) pendant l'hiver qui est autour de Janvier. Il ya eu des circonstances graves du changement climatique, comme les tornades en été et les tempêtes de neige très froid en hiver. Mais ce sont tout à fait rare dans la région.

Transport à Birmingham 


 Il est très facile de se déplacer à Birmingham. C'est à cause de son emplacement et le fait que c'est une plaque tournante du transport. Vous serez en mesure de Voyage en bus, train, tram, avion, taxi ou par bateau. La ville a quelques moyens moteurs majeurs qui se composent de la jonction spaghetti qui est la jonction le plus reconnu au Royaume-Uni. Le transport local est en bus ou en tram. Route des marques ne sont pas compliqués à se familiariser avec. 4A signifierait un chemin vers la gauche à l'intérieur de la ville tout en 4C serait certainement un moyen dans le sens horaire. 
Birmingham
Birmingham


En outre, il existe externes les circuits d'autobus qui se trouvent être l'un des plus long d'Europe. Le parcours est d'environ 26 miles seulement avec 272 arrêts. Birmingham possède également un système ferroviaire étendu. Le centre de ce système est la gare de New Street. Une autre station populaire est le Snow Hill Station. Cette station de liens notamment Birmingham aux villes voisines. Le terminal aéroport le plus proche pourrait être l'aéroport international de Birmingham.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.