Découvrez l'Arche de Wellington à Londres cet hiver

 
Londres est une ville à découvrir dans ses moindres recoins en hiver aussi. La capitale britannique regorge de musées et monuments historiques. Lors d’e vos prochaines vacances, me manquez pas de visiter la Wellington Arch, un monument historique situé au cœur du Londres Royal.

En prenant l’ascenseur pour monter sur les balcons de l’Arche de Wellington, les visiteurs pourront découvrir une vue panoramique splendide sur la ville, avec un point de vue fantastique sur les allers et venues du régiment de cavaliers de la Household Cavalry pour la Relève de la Garde.

Sur trois étages, le monument abrite diverses expositions racontant son histoire passionnante.

La construction de l’Arche de Wellington remonte à 1926. Construite pour servir d’entrée grandiose au palais de Buckingham, elle a récemment abrité le plus petit des commissariats de police de Londres.

Sur les trois étages, les expositions sont renouvelées fréquemment, mais au cœur du monument, la Burton Room accueille actuellement une exposition permanente qui conviendrait à merveille comme décor pour des dîners ou des réceptions animées.

Dans une salle contigüe, des cocktails peuvent être servis avant le dîner – c’est donc un lieu parfait pour organiser des événements en tout genre : réceptions de fin d’année, conférences de presse, lancements de produit ou déjeuners d’affaires, etc.

La Wellington Arch est disponible en location pendant la journée, ou en soirée, et une liste de restaurateurs et autres fournisseurs agréés vous sera fournie sur simple demande

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Où se loger à Londres au meilleurs prix ? Appartement, chambre ?

Hebergement insolite pour le weeken idéal pour famille

Guide Voyage Birmingham : Tourisme, climat, transport