Accra Au Ghana, Un Spot Touristique Populaire



Si vous pouvez prévoyez correctement, certainement attendez-vous à avoir un tour de ville Accra incroyable. Après avoir atteint cet endroit, vous pouvez louer une voiture qui feront certainement votre transport lisses et confortables. Habituellement Accra Ghana hôtels offrent ces services de rent-a-car. Donc, vous n'avez pas à trouver aucune difficulté à saisir ces services. Toutefois, avant d'embaucher une voiture, assurez-vous que le pilote de votre voiture est un guide de bon. Sinon, vous pouvez manquez de voir certains des plus merveilleuses spots touristiques et donc vos visites de Ghana peuvent rester incomplètes.

Les taxis sont un autre mode de transport à Accra au Ghana. Certains de ces taxis sont compteurs pas. Dans ce cas, vous devrez négocier le taux d'avec le pilote avant de commencer votre voyage, mais la plupart du temps qu'il devient un peu cher. Un autre moyen de transport est taxi partagé. Ces taxis suivent un itinéraire fixe et un taux fixe. Au-delà de tous ces facteurs, la troisième option est tro tro. Ce sont essentiellement fourgonnettes, qui servent le système de transport en commun de la ville.

Certains des taches principales, qui, réellement une valeur d'appréciation, sont les suivantes : Makola The Market c'est un quartier commerçant, où l'on peut trouver tout, de vêtements à chaussures, de parties électroniques aux articles de luxe. La chose plus intéressante sur ce marché est qu'ici la plupart des commerçants est des femmes.

Le Musée Ses collections comprennent une grande variété de textiles, poterie et fine art. Ici, les visiteurs entreront également dans un nombre de statues en bois Zulus, sculptures du Congo et les têtes de bronze du Nigeria.

La plage Il existe de nombreuses plages spectaculaires au Ghana. Pour saisir certaines de ces plages, touristes ont à payer les frais d'entrée.

Mausolée de Kwame Nkrumah, c'est un parc commémoratif, qui se consacre au premier président du Ghana.

Si vous êtes intéressé voir tous ces spots attrayants, vous devez sélectionner une options d'hébergement, une large gamme d'Accra au Ghana les hôtels. Certains hôtels, qui offrent de superbes d'embarquement et installations, d'hébergement sont comme suit : La Badi Beach hôtel Golden Tulip Hôtel La Palm Hôtel Highgate Hôtel africains Regent Hotel pour obtenir plus d'informations sur ces hôtels, vous pouvez contacter les agences de voyages, qui sont services Ghana tourisme depuis assez longtemps. Hormis les hôtels, il existe également un certain nombre de restaurants à Accra. Parmi eux Haveli dessert Spécialités indiennes, alors que, dans le massif Tante Marie sert cuisine africaine et Frankie sert nourriture occidentale.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.